les Témoignages

J’ai participé à beaucoup d’ateliers : La respiration au fil des saisons, Les cervicales reliées aux yeux et au regard, Agir sur l’hallux valgus….)
Chaque fois j’y découvre des multitudes de choses que j’intégre dans mon quotidien et qui me procurent bien-être, souplesse… et soulagement de mes douleurs.
Bref, j’aime beaucoup et suis partante pour toutes nouveautés ou les mêmes réactualisées.
Jocelyne
___________________________________________________
“J’ai découvert le yoga “yoga maternité” avec Nathalie lors de ma première grossesse. Je recommande très vivement d’essayer au moins une fois. Pour ma part j’ai suivi le cours au troisième mois de grossesse jusqu’au dernier cours possible, c’est à dire trois jours avant l’accouchement. Cela m’a permit de remédier aux nombreux petits maux, par les postures, le temps d’écoute, les échanges et les réponses toujours très adaptées. Cela m’a également aidée à être plus à l’écoute de mes sensations, de mes appuis, de mes zones de tensions, à me faire confiance dans mes ressentis. C’est un soutien idéal pendant la grossesse et l’accouchement, parce que le yoga accompagne le corps, le coeur et l’esprit dans ce bouleversement.” Amandine

___________________________________________________

Je me dépose dans mes appuis
le moelleux du matelas m’accueille
la douceur de la couverture me caresse les mains
je m’enfonce dans ce tout-doux et invite la douceur
peu à peu l’arbre grandit, se relie, se déploie, s’ouvre
je suis tronc plein, solide
la sève circule comme des bulles depuis mes pieds -racines
le vent joue dans mes branches mon cœur rayonne comme un soleil, un feu
je me re construis
 maintenant je suis debout
je me re trouve inondée de chaleur à donner
je suis reliée, stabilisée, entière
moi l’arbre de cœur
      Madeleine
 
Témoignage AMS

La Gymnastique sensorielle et l’Art Martial Sensoriel m’ont apportés de belles et douces transformations dans ma vie. Par le travail à deux notamment j’ai pu renforcer ma capacité à prendre des décisions et faire des choix justes pour moi en me respectant, à intégrer de réelles prises de conscience sur ma position avec l’autre et avec moi-même ; par la lenteur des mouvements, le travail interne et sur les axes, je sais aujourd’hui davantage apprécier la douceur de la vie, en acceptant enfin mon passé et confiance dans l’avenir, donc avec davantage de présence au PRESENT!
LAURENCE 

J’ai perçu une écoute de mon corps par l’expérience des sensations.

Une communication dans la bienveillance, par l’émergence de mots vers la conscience. Une magnifique pratique qui relie le corps et l’esprit, et nous amène à une écoute de soi-même, à une plus grande écoute de l’autre, dans une confiance réciproque. Merci !
Emmanuelle

 

Suite à l’atelier Habiter son dos en conscience et en douceur :
Merci Nathalie, comme d’habitude on apprends plein de choses et on passe un bon moment pour comprendre, ressentir et sourire dedans.
Alison

 

haïku 
entouré de mer
l’îlot fait tâche claire
juste un arbre vert
visualisation de mon disque vertébral à un séance de yoga du dos

aujourd’hui fut un beau jour 
yoga  
détente 
s’occuper de moi  
me faire du bien 
aimer mon corps en l’accompagnant  dans l’âge